Forum des apprentis Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des apprentis Sith

Forum de la wing des Sith pour ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je postule pour rentrer dans votre alliance :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoy

yoy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

Je postule pour rentrer dans votre alliance : Empty
MessageSujet: Je postule pour rentrer dans votre alliance :   Je postule pour rentrer dans votre alliance : Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:25

Bonsoir tout le monde :
Mon pseudo dans ogame est yoy94, j'ai bientôt 15 ans, et je commence a jouer a ogame, dans le 30 ème univers.
Very Happy
Je m'améliore rapidement, et souhaiterais postuler pour rentrer dans votre alliance, car elle m'a semblé simpathique au premier abors.

Ma planète mère est Province et je ne possède à l'heure actuelle que 10 000 points ce n'est pas mon premier compte ogame, mais celui la est récent.
Neutral
J'y ai déjà joué auparavant, sans y avoir été réelement passionné. A l'heure d'aujourd hui j'ai recommencé un compte et je ne l'abandonnerai pas ...
Je me connecte tous les jours au moins deux heures, le dimanche le mercredi et le lundi, je joue entre 3 et 4 heures.
Je peux jouer jusqu'à 9 ou 10 heures par jour en vacances.
cheers
J'ai posé ma candidature dans votre alliance, car je l'ai trouvé intéressante, et qu'elle a de nombreux membres.
Je suis très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
revan

revan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2007

Je postule pour rentrer dans votre alliance : Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour rentrer dans votre alliance :   Je postule pour rentrer dans votre alliance : Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:25

ok jeune aprentie sith te voila maintenant parmis nous

j espere que tu sera plus actif que les autre sur le fofo Very Happy

n'esite pas a t'adresser a l'alliance si tu a besoin de conseils ou autre informations
Sur ce bon jeu a toi jeune sith
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour rentrer dans votre alliance :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des apprentis Sith :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: